Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de changer de corps
Archives
20 mai 2009

20/05/2009

Alors aujourd'hui je me suis pesé a la wii fit^^ et depuis le debut j'ai perdu 3.8kg mais la wii fit a 2kg d'ecart par rapport a ma balance alors sur la wii fit j'etait a 92.3 et maintenant je suis a 88.5 l'objectif que j'ai enregistré dans le jeu etait de -5kg et il me reste 1.2kg a perdre pour l'atteindre mais une fois atteint je me relancerer dans l'objectif d'atteindre 85kg car si je mais un objectif trop elevé je pense ne pas continué car sa va me souler en revanche si je fait petit a petit je serait plus rigoureux.

@+

Publicité
Commentaires
N
Merci a toi^^
C
Félicitation pour les kilos perdus. Les efforts ont payés.<br /> <br /> Tu as raison de fixer des objectifs progressifs.<br /> Surtout, repose toi bien après les efforts musculaires. ça aide à se booster pour les prochaines !<br /> <br /> Bonne continuation ^^ tu es sur la bonne voie
Envie de changer de corps
Publicité
Publicité